Et non ce n'est pas du scrap !!!

Publié le

Voilà plusieurs mois que je n'ai pas scrapé. Mon bureau n'est toujours pas aménagé dans notre nouvelle maison ! Que c'est long,mais il est vrai que pour le moment mon bureau n'est pas la priorité. voici ma petite réalisation : une écharpe. Je ne scrape pas mais je tricote !!! 
A très bientôt !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
maintenant je sais que le bureau est fini alors au boulot !!!merci de votre accueil sameditatagi un petit  copier / coller.... Désolée.. Que la chaleur de mon coeur puisse Vous apporter, dans un tourbillon Joie et bonheur. Pour cette nouvelle année. <br />  <br />
Répondre
B
Beau travail! Sympa aussi la couleur!
Répondre
N
elle est très belle !! bravo !!il te reste à en fairer 3, une pour hacune des poupettes !!
Répondre
S
alors réponse pour Natou : à peine 2 heures. Et Marie : ok je l'apporte samedistéf
Répondre
M
Trop sympa !!!Tu me la montres samedi ?bISOUS.
Répondre