Si fragile

Publié le par Stéf blog

Une page pour l'album de Flavie, j'adore cette photo. Et ces papier sont vraiment magnifiques (All my memories). Encore merci Elodie pour cette superbe fleur.

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore la fleur!!!
Répondre
M
Très jolie page ! Les couleurs sont sympa ! Le titre et la fleur sont très réussis ! Bravo !<br /> Bonne année ! Bises !<br /> MARIE
Répondre
L
Ta page est effectivement superbe ! Ca rend super ces différents papiers pour le mot "fragile".
Répondre
G
cou cou<br /> je sais je te l' ai déjà dis, mais c 'est un réel plaisir d' admirer ton travail, je me demande comment tu fis pour trouver le temps , moi sans travailler je suis débordée <br /> Tata Gi
Répondre
D
superbe !
Répondre