1ère page de scrap de Manon

Publié le par Stéf blog

Et oui, il fallait s'en douter, Une maman scrapeuse donne une fille scrapeuse :-) Manon (7ans) a fait hier soir sa première page, je lui ai laissé libre choix, elle a choisi ses papiers ses déco et la mise en page. Elle c'est débrouillée comme une chef je trouve, pas vous ?

voici donc le résultat. Merci pour vos petits mots qui lui feront j'en suis sur très plaisir

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super Manon tu seras aussi douée que Maman, et tu as eu très bon gout pour les coulaurs<br /> gros bisous TataGi
Répondre
N
bravo Manon pour cette page toute girly girly comme une petite fille de 7 ans !!!!! je t'encourage à devenir une future scrapeuse !!!!!
Répondre
T
c est bien Manounette tu as mis de jolies couleurs.....tu as de qui tenir bisous tata Béa
Répondre
B
elle est drolement jolie cette page et surtout tres bien construite, j'aime particulierement la petite couronne et les3 coeurs, ainsis que les prenoms, j'aime tout, tu peux lui dire.
Répondre
P
tres petite fille mais tres reussi !elle a du talent la pitchoune :-)     
Répondre