Album accordéon "Voyage de Noce en Martinique"

Publié le par Stéf blog

Voici pas mal de temps que je n'ai rien posté. Me revoici avec un mini album accordéon sur notre voyage de noce en Martinique.

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
absolument magnifique !!! j\\\'adore les couleurs , ta couverture est superbe  et les photos fantastiques !merci pour ton petit mot sur mon blogKarilou
Répondre
N
Très joli ton album !!! Belle mise en page ....
Répondre
F
Très bl album qui donne envie de repartir ! J'aime beaucoup les détails. Bisoux
Répondre
D
super joli je n'avais pas vu de photos de votre voyage de noce c'est chose faite <br /> gros bisous.dgidgi
Répondre
A
oh que c beau ! j'adore la couverture , c magnifique, ces couleurs sont a tomber, les photos geniales, et quel beau souvenir !!!! bisousmarie@qui regrette de ne pas avoir fait de voyage de noce !
Répondre