Jeux avec Papet

Publié le par Stéf blog

Chez les pipelettes, les GO nous ont organisé un marathon de Scrap. Je n'ai pas pu prendre le départ car scraper la semaine m'est difficile. Alors j'essaye quand même de participer mais avec plusieurs tours de retard. L'essentiel est de participer hein !!!

Alors voici le 1er km du Marathon : il fallait scraplifter une page

et voici la page à scraplifter :

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vos pages sont un vrai plaisir pour les yeux, bonne annee
Répondre
S
le scraplift te va bien ! et j'aime ces photos remplies de souvenirs, ça c'est du concret ! du VRAI  souvenir et non de la photo posée ! bizzzz
Répondre
S
t'as raison...le tout est de participer!!Très belle page!!Bravo!!<br /> Sofie
Répondre
S
coucou:!!<br />    Génial le résultat!! J'aime beaucoup ta page!! Les couleurs sont superbes! tu mets bien en valeur le sketch!!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
C
Super sympa... même si tu n'es plus en course, moi je veux bien continuer à voir des pages aussi agréables.Bises.Coconuts
Répondre