Chassis Nous

Publié le

Un petit rayon de soleil aujourd'hui redonne envi de jardiner. Que ca fait du bien.
je vous montre une réalisation sur chassis inspiré des réa d'Iggydodie. Je ne lui arrive pas à la cheville mais bon je suis contente du résultat.
A très vite
Chassis Nous

Publié dans Cadeaux Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trés jolie page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bjr,<br /> <br /> <br /> Je viens de visiter votre blog depuis l'annuaire d'over-blog.<br /> <br /> <br /> Ce que vous faites est bien sympa.<br /> <br /> <br /> Actuellement à Montréal je vous invite à venir découvrir quelques créations.<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans vos projets.<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre