Anniversaires à fêter

Publié le par Stéf blog

Voici  en quoi j'ai customisé ce livret de recettes à poser sur une table : Anniversaires à fêter

Et voilà, il ne me reste plus qu'à le remplir !!! Merci pour vos gentils commentaires ;-)

Publié dans Cadeaux Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Excellent, super idée de customisation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
super ce calendrier customisé. Superbe idée de cadeau.<br /> mille bravos.
Répondre
M
je maintiens et je confirme ma petite belle fille préférée a vraiment du talent et beaucoup de patience continue steph c'est super.                  Bisous mamie li            
Répondre
N
extra!!!j'adore tes papiers  de cahier et les décos pour chaque mois!!
Répondre
P
très bonne idée !!!
Répondre