Mini album AU PARC

Publié le par Stéf blog

Voici quelques jours que je suis sur ce mini album. Je suis bien contente de l'avoir terminé. C'est un mini album à tirettes par le haut et par les côtés. C'est marrant.

 

et le détail des tirettes ci dessous. Voili !

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est superbe ton album, j'aime beaucoup !!!Les photos sont très jolies !!!BisesssMag ;-)))
Répondre
S
Coucou!!<br />     voilà un petit moment que je n'étais pas venu voir  ton blog (et oui j'ai pas le temps!!!! ) Et je suis impressionée par tes nouveautés!! Cet album est superbe! Je trouve que ton syle s'embellie de jours en jours!! Bravo j'aime beaucoup!!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
I
Super sympa ton mini et quel boulot
Répondre
C
vraiment très joili   à+ clau
Répondre
M
je ne dirais qu'un mot  BRAVO, c'est vraiment super ce que tu arrives à créer,vraiment ma petite belle fille préférée tu es très douée.gros bisous de mamie li
Répondre