Nous. Ce qui compte c'est l'amour

Publié le par Stéf blog

Une petite page vite fait. J'adore ces papier Rouge de Garance ansi que les rub-ons. Il est rare de nous avoir en photo, mais heureusement Manon est là pour nous prendre en photo !!! je suis donc contente de cette page.

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vos pages sont ttes tres belles mais celle ci est ma preferee, c\\\\\\\\\\\\\\\'est un rayon de soleil  irradiant d\\\\\\\\\\\\\\\'amour !!! bravo <br />
Répondre
C
bravo bravo continu  surtout a chaque fois je suis ravie de voir tes progres  quand t -a l\\\'amour sache qu\\\'il n\\\'y aurais pas tte c belles pages puisque sans amour......  BISOUS MAMAN
Répondre
M
que c'est beau l'amour, la mer.... belle photo de Manounette,ses parents peuvent être fiers; et Steph égale à toi  même cette page est super  jolie. bious de nous 2
Répondre
N
ah la la , superbe !!!! que de tendresse et de romantisme dans cette page ! nath44
Répondre
S
Quelle jolie page!!! Toute sobre et ... pleine d'amour!! J'aime beaucoup!!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre